Les dons par SMS interdits par les opérateurs mobiles

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir une nouvelle qui m'a complètement assommée. Je suis dégoûtée, énervée, en rogne, je ne comprends pas... Voici ce que vous pouvez lire, depuis ce matin, sur le site Actu Animaux :

"En raison d’une décision des opérateurs téléphoniques, le service des SMS a été interrompu sur Actu Animaux et sur trois autres sites similaires. En effet la législation française (au contraire de la belge) interdit d’assimiler les sms à des dons, nous avons toujours pris soin de ne pas faire cette confusion mais il semble que ce soit l’indélicatesse d’un autre site qui ait entraîné une sanction "collective". Nous regrettons que les animaux soient ainsi pénalisés et attendons de savoir quelle suite va être donnée par les opérateurs téléphoniques. Nous vous tiendrons au courant mais pour l’instant il n’est plus possible de soutenir les animaux par SMS."

Cette décision débile va toucher tous les sites fonctionnant sur le même principe. Je suis plus que dégoûtée d'une telle décision. Bien sûr, ce n'est pas contre les sites en question, qui subissent aussi cette décision débile, mais contre ceux qui l'ont prises. On a le droit d'envoyer des sms pour jouer à des jeux stupides, pour connaître notre avenir, savoir si notre ex nous aime encore, MAIS PAS POUR AIDER LES ANIMAUX !!!!! Suite à ces décisions, l'avenir d'Aide Animaux (et probablement des autres sites aussi) est compromis, et c'est injuste. En quoi ça dérange tant qu'on se batte pour la cause animale ? C'est notre choix après tout, alors merde foutez nous la paix !!!!!!!

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site