Ganga

Fabienne rend hommage à son chat Ganga, magnifique croisé persan sylver tabby, qui aurait fêté ses 19 ans le 14 février 2010.

 

Merci à toi mon GANGA qui a partagé 18 ans de ta vie avec nous et vu grandir mes deux enfants.

 

Merci d'avoir toujours été proche de GARY ton frère,de LEIA que tu as accepté tout de suite quand elle est arrivé dans notre foyer et surtout notre chien SPIKE qui malgré sa taille ne t'a jamais impressionné.

 Ganga

 

 

Tu es resté jusqu'au bout à la maison et même si nous savions que tu allais t'en aller, tu nous manques terriblement.

 

retour haut de page
Retour haut de page

8 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (3)

1. Alain 18/01/2015

Bonjour,
18 ans de vie commune, c'est magnifique...
C'est vrai que beaucoup ne comprenne pas notre douleur au moment où nous perdons notre petit compagnon mais c'est qu'il se savent pas combien d'amour ces petit êtres peuvent apporter à quelqu'un...
Moi je viens juste de perdre ma petite fifille Minou qui venait juste d'avoir un an à cause de la pif (Mon amie et moi avons du nous résoudre à l'endormir pour qu'elle ne souffre plus) et cette semaine je crois que j'ai pleuré toute les larmes de mon corps tellement elle me manque...
Que nos chers compagnons reposent en paix au paradis des chats où ils sont surement des anges...

2. LAURENCE 02/09/2010

Vous n'êtes pas toute seule Fabienne à aimer ces magnifiques êtres que sont les chats... Ganga devait être très beau et avoir sa personnalité ! Mon compagnon Gribouille a rejoint votre Ganga le 24 août dernier et, vous le comprenez bien sûr, il laisse un grand vide dans la maison. Les chats sont pour la plupart silencieux, discrets mais leur présence emplit tout votre espace, lorsque l'on veut bien s'intéresser à eux et qu'on les aime. Ce sont des animaux adorables et très tendres quand ils le décident. Comment peut-on rester indifférent à eux ??
Je songe à en adopter un autre mais pas avant plusieurs mois... par respect pour Gribouille. On ne remplace pas un animal comme un simple objet.

Bien amicalement.

3. faby 07/12/2009

Merci Régine .J'avais besoin de partagé ma peine avec des gens qui aiment les chats pour me sentir moins seule avec cette douleur et laissé une trace de son départ en lui rendant hommage.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

GENERALITES

Un peu de moi...

Copyright

Archives 2012-2013

Archives 2010-2011

Archives 2009

Archives 2008

Mise à l'honneur - Atout chats

Remerciements

 

PLAN DU SITE

Plan du site

Sitemap

 

 

 

 

 

 

 

INTERACTIF

Blog/News

Forum

Livre d'or

Cyber-cartes

Contactez-moi

 

 

 

 

LIENS

Chat'nnuaire du site

Partenaires et liens

Référencement :

- Plugboard

- Annuaires de référencement

 

 

 

 

Pour faire plaisir à vos proches, achetez utile en faisant vos emplettes sur la boutique de l'association Au Paradis des Chats 33 : l'intégralité des bénéfices des ventes est reversé à l'association.

Vous faites plaisir tout en aidant une association, deux actions en une, pensez-y !

Merci pour elle !

Banniere v2 brunCliquez sur la bannière ci-dessus pour accéder à la boutique de l'association