FIOUL DANS SA NOUVELLE FAMILLE D'ACCUEIL
Bonjour, c'est Fioul ! Je viens vous donner des nouvelles, histoire de vous rassurer ! Je vais très bien, et je pèse maintenant 3 kg déjà ! J'ai un poil bien doux, mais il faut dire que j'en prends grand soin.
Depuis quelques jours, je peux déambuler librement dans tout l'appartement, dans la journée (la nuit la deux pattes a envie de dormir et elle me demande de rester sagement dans la salle à manger).
Je passe beaucoup de temps à courir et jouer. Un de mes passe-temps favori est de courir après les autres poilus. Cela ne semble pas trop les déranger vu qu'ils font pareil (et quand ils ne veulent pas, ils me le font comprendre et je joue toute seule).
J'aime bien aussi les câlins. J'ai un ronron bien puissant !
Pleins de caresses à mes copains qui sont sur Saverne.
Une deux pattes est venue me voir tout récemment (celle qui était déjà venue me voir à la clinique, pour me rassurer, son petit nom c'est Régine qu'elle m'a dit). Elle a passé beaucoup de temps avec moi, à s'extasier sur la beauté de mon poil sur ma douceur, sur ma belle petite frimousse (elle a raison, je suis si belle après tout !). Elle avait aussi un drôle d'appareil en main, elle m'a expliqué qu'elle me filmait. Vous savez ce que ça veut dire vous ? Il paraît que je vais passer à la télé avec cet appareil !
Là, elle fait une première tentative d'approche. Je me suis mise sur l'arbre à chats, pour pouvoir regarder dehors.
9/10 sur 10 votes
Sélectionnez une note dans le menu déroulant.