Cats'house est une association créée le 17 août 2007, par Mme Jeannine COUTAREL (70 ans !) et deux amies.
Elle se trouve dans le Loir-et-Cher, et plus précisément à ROMORANTIN-LANTHENAY.
Cette association recueille et soigne les chats abandonnés et les chats sauvages, en vue de les faire adopter. Elle s'occupe également de leur stérilisation, pour réguler la population féline.
Cette jeune association ne dispose ni de personnel, ni de subventions. C'est la fondation Brigitte Bardot qui finance une grande partie des stérilisations (le vétérinaire fait une petite encoche à l'oreille des chats pour qu'ils soient ensuite repérables).
Aussi, une participation est demandée lors de chaque adoption (comme le font en général les refuges et SPA).

Les chats vivent dans la maison de Mme Coutarel. En ce moment, il y en a près d'une trentaine, pour la plupart des chatons, récupérés dans la rue, sur des toits, ou bien simplement jetés par-dessus la haie ou déposé devant la porte d'un vétérinaire.
Ces chats n'attendent qu'une chose : un maître pour les adopter, qui saura les aimer, et leur apporter soin et affection.

Pour toute information, rendez-vous sur le site Cats'house : vous y trouverez les photos des chats, ainsi que toutes informations utiles, si vous souhaitez adopter un chat et faire un heureux.
Merci pour eux.
1. 02/02/2012
j'ai plusieurs fois ajouter un commentaire et il n'est jamais diffusé peut être dis-je trop de vérités sur l'école du chat de TROYES (LES NOES PRES TROYES 10420) et pourtant il faudrait revoir bcp de chose avec cette sois disante directrice qui fait euthaniser tous les chats,pauvres malheureux ils sont en bonne et parfaite santé et ne demande qu'un toit pour s'abriter
2. 16/01/2012
Bonjour Madame;J'ai 66ans, Depuis plus de huit ans, je nourris, soigne à mes frais des chatons dehors, ce que l'on appèle ici à l' école du chat" des Noës (10420), des chats errants. Ecole du chat pour moi n'existe pas ou existe pour d'autres besoins!!! A chaque demande on se voit maltraités, je demande toujours par l'intermédiaire d'une bénévole que cette sois disant école face le nécessaire pour ces petits boutchous qui n'ont pas demandé à être là. Alors Madame la "Directrice" quand elle passe pour attraper des chats c'est pour les faire euthanasier sans chercher s'ils sont en bonne santé ou pas.J'aimerais bien qu'une Association aimant les chats mette tout en oeuvre pour que cette école du chat des Noes soit plus proche de ces BB et dieu sait combien il y en a. Je vous remercie de tout ce que vous pourrez faire pour eux. J'ai avec un voisin, contruit des abris sans l'autorisation de la Mairie, advienne que pourra et je ne baisserais pas les bras SVP faites quelque chose, merci
3. 21/09/2011
Bonjour Madame,
J'ai eu connaissance de votre association par votre amie qui est sur Paris, elle a discuté
avec ma tante de Chatillon sous Bagneux. J'avais une chatte et je viens de trouver 4 bébés que je garde et je fais opérer à mes frais, quand on aime.
Cordialement.
4. 22/02/2011
bonjour madame
je cherche a adopter un chat de race chartreux un male adulte
j'ai beaucoup de mal a trouve
je vous remercie de votre reponse
patricia bourreau
5. 21/01/2011
Merci pour votre passage et votre commentaire sur mon site. Je vois que nous avons beaucoup de points communs. J'aimerais qu'on reste en contact. Si vous voulez, j'ai créé un forum où nous pourrions nous rencontrer et échanger nos expériences : http://apcl40.leforum.eu
En attendant de vos nouvelles,
amitiés,
Cisca
|
GENERALITES
|
PLAN DU SITE
|
INTERACTIF |
LIENS Référencement :
|