Association Cats'House

Cats'house est une association créée le 17 août 2007, par Mme Jeannine COUTAREL (70 ans !) et deux amies.

catshouse.gif

Elle se trouve dans le Loir-et-Cher, et plus précisément à ROMORANTIN-LANTHENAY.

Cette association recueille et soigne les chats abandonnés et les chats sauvages, en vue de les faire adopter. Elle s'occupe également de leur stérilisation, pour réguler la population féline.

 

 

Cette jeune association ne dispose ni de personnel, ni de subventions. C'est la fondation Brigitte Bardot qui finance une grande partie des stérilisations (le vétérinaire fait une petite encoche à l'oreille des chats pour qu'ils soient ensuite repérables

Aussi, une participation est demandée lors de chaque adoption (comme le font en général les refuges et SPA).

repas-chats.jpg

chats-biberon.jpg

 

 

Les chats vivent dans la maison de Mme Coutarel. En ce moment, il y en a près d'une trentaine, pour la plupart des chatons, récupérés dans la rue, sur des toits, ou bien simplement jetés par-dessus la haie ou déposé devant la porte d'un vétérinaire.

Ces chats n'attendent qu'une chose : un maître pour les adopter, qui saura les aimer, et leur apporter soin et affection.

Pour toute information, rendez-vous sur le site Cats'house : vous y trouverez les photos des chats, ainsi que toutes informations utiles, si vous souhaitez adopter un chat et faire un heureux.

retour haut de page
Retour haut de page

24 votes. Moyenne 4.58 sur 5.

Commentaires (8)

1. bella 02/02/2012

j'ai plusieurs fois ajouter un commentaire et il n'est jamais diffusé peut être dis-je trop de vérités sur l'école du chat de TROYES (LES NOES PRES TROYES 10420) et pourtant il faudrait revoir bcp de chose avec cette sois disante directrice qui fait euthaniser tous les chats,pauvres malheureux ils sont en bonne et parfaite santé et ne demande qu'un toit pour s'abriter

2. Zézette 16/01/2012

Bonjour Madame;J'ai 66ans, Depuis plus de huit ans, je nourris, soigne à mes frais des chatons dehors, ce que l'on appèle ici à l' école du chat" des Noës (10420), des chats errants. Ecole du chat pour moi n'existe pas ou existe pour d'autres besoins!!! A chaque demande on se voit maltraités, je demande toujours par l'intermédiaire d'une bénévole que cette sois disant école face le nécessaire pour ces petits boutchous qui n'ont pas demandé à être là. Alors Madame la "Directrice" quand elle passe pour attraper des chats c'est pour les faire euthanasier sans chercher s'ils sont en bonne santé ou pas.J'aimerais bien qu'une Association aimant les chats mette tout en oeuvre pour que cette école du chat des Noes soit plus proche de ces BB et dieu sait combien il y en a. Je vous remercie de tout ce que vous pourrez faire pour eux. J'ai avec un voisin, contruit des abris sans l'autorisation de la Mairie, advienne que pourra et je ne baisserais pas les bras SVP faites quelque chose, merci

3. marsollier 21/09/2011

Bonjour Madame,
J'ai eu connaissance de votre association par votre amie qui est sur Paris, elle a discuté
avec ma tante de Chatillon sous Bagneux. J'avais une chatte et je viens de trouver 4 bébés que je garde et je fais opérer à mes frais, quand on aime.
Cordialement.

4. bourreau patricia 22/02/2011

bonjour madame
je cherche a adopter un chat de race chartreux un male adulte
j'ai beaucoup de mal a trouve
je vous remercie de votre reponse
patricia bourreau

5. Cisca (site web) 21/01/2011

Merci pour votre passage et votre commentaire sur mon site. Je vois que nous avons beaucoup de points communs. J'aimerais qu'on reste en contact. Si vous voulez, j'ai créé un forum où nous pourrions nous rencontrer et échanger nos expériences : http://apcl40.leforum.eu
En attendant de vos nouvelles,
amitiés,
Cisca

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

GENERALITES

Un peu de moi...

Copyright

Archives 2012-2013

Archives 2010-2011

Archives 2009

Archives 2008

Mise à l'honneur - Atout chats

Remerciements

 

PLAN DU SITE

Plan du site

Sitemap

 

 

 

 

 

 

 

INTERACTIF

Blog/News

Forum

Livre d'or

Cyber-cartes

Contactez-moi

 

 

 

 

LIENS

Chat'nnuaire du site

Partenaires et liens

Référencement :

- Plugboard

- Annuaires de référencement

 

 

 

 

Pour faire plaisir à vos proches, achetez utile en faisant vos emplettes sur la boutique de l'association Au Paradis des Chats 33 : l'intégralité des bénéfices des ventes est reversé à l'association.

Vous faites plaisir tout en aidant une association, deux actions en une, pensez-y !

Merci pour elle !

Banniere v2 brunCliquez sur la bannière ci-dessus pour accéder à la boutique de l'association